Casting des Globe-Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting des Globe-Trotters

Forum du casting des Globe-Trotters sur Mush

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Fusion de castings

+2
fraidius
RoiCramoisi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyLun 19 Aoû - 18:21

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, je permets donc d'ouvrir ce topic pour que nous puissions en discuter. Ce topic est juste à titre informatif (pour débattre, partager etc ...), donc rien d'incitatif Smile. Pour ma part, je n'y vois que des avantages à partir du moment où l'on choisit correctement ses partenaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RoiCramoisi
Champignon de Paris
Champignon de Paris
RoiCramoisi

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyLun 19 Aoû - 19:02

Oui , si on garde la structure actuelle (présentation des membres, vote entre nous pour ne garder que ceux qui correspondent au casting), ça me va. Faut pas recruter à tout va pour avoir le quota de membres.
fraidius
Destructeur fongique
Destructeur fongique
fraidius

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyLun 19 Aoû - 19:16

je crois que j'avais fait un sujet à propos d'un rapprochement avec d'autres castings, et j'avais même un ou deux candidats. Mais ça date Smile

C'est à moi qu'tu mycose ?

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyMar 20 Aoû - 9:31

Ah, intéressant, le sujet Wink. Je peux vous servir d'agent de liaison avec mon casting si vous voulez.

Le nom : Team Nova Raider

Je compte pas vous vendre du rêve alors je ferais rapide : il y a ici de très bons joueurs aussi bien dans l'esprit du jeu, qu'en roleplay, qu'en attitude globale et maturité. D'autres moins, mais ca c'est comme partout, on joue, on trie, et l'équipe s'affine au fur et à mesure, c'est comme ca qu'une team reste vivante de toute facons : un noyau dur et du sang neuf qui s'intègre (ou pas) au fil du temps.

Pour les grandes lignes générales du cating je vous laisserais aller voir. On a un peu plus de 10 lancements, environ 80 membres, bref ça vous pourrez aller voir.
On est dans l'optique "qualité plutot que quantité" , comme tous les castings. Par contre la politique chez nous c'est de blinder au max les adhésions pour le moment, et faire le tri après les fins de partie (joueurs inactifs, joueurs boulets, jouer qu'on garde mais qu'il faut "former" , etc) . Ca marche bien jusqu'à maintenant.
Comme toutes les autres team, on a des soucis pour remplir les vaisseaux en ce moment , été oblige.

Alors j'ai dis que je ne vous vendais pas de rêve : pourquoi mon casting dans ce cas , et pas un autre ?
Je vous réponds : pourquoi pas ? Vous ne me connaissez pas , mais moi je vous ai bien suivis. On est un casting bien organisé, actif, vivant (forum interne twino + forum externe en attestera si l'un de vous veut venir voir), et ça c'est un plus. Du coup organiser un vaisseau 12 GT/ 12 N0va pour faire un lancement test fusion pour voir le style de jeu des gens d'en face peut se faire rapidement ET de manière bien ordonnée.

J'vous laisse me tenir au courant Wink
RoiCramoisi
Champignon de Paris
Champignon de Paris
RoiCramoisi

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyMar 20 Aoû - 17:34

Si fusion avec un autre casting il y a, il y aura toujours l'épineux problème de savoir quel casting on garde. Priorité au casting avec le + d'expérience, le plus ancien... personne ne voudra lâcher son casting (et je parle même pas si il y a 2 forums externes pour n'en garder qu'un !).
Invité
Invité

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyMer 21 Aoû - 22:58

Lors de la fusion, les XP ne sont pas additionnées ?

Dans tous les cas, je pense qu'on est entre personnes suffisamment matures pour comprendre que l'intérêt du groupe passe avant l'intérêt personnel. Je peux comprendre qu'il peut être déplaisant de perdre le casting qu'on a aider à créer, sponsoriser etc ... Mais si au final ça permet de faire plus de jumps, plus de vaisseau par thème, plus de fun etc ... au final les pertes sont largement compensées par les gains Smile. On ne fait pas les mêmes choses en étant 50 ou 200.

Mais après il est clair que le qualitatif doit l'emporter sur le quantitatif.
Argine
Champignon de Paris
Champignon de Paris
Argine

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyDim 25 Aoû - 16:42

Perso, ayant été invitée dans d'autres castings, et ayant choisi celui-là, je m'adapterai en fonction de l'évolution. A savoir que je quitterai éventuellement. Pas de problème.

CactusDrummer

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyJeu 3 Oct - 10:47

Je fais remonter ce topic, pour vous proposer (au cas ou l'absence de Marco et donc l'absence de parties Casting vous ennuie) de postuler chez la Team Nova .... on a débloqué mi septembre le triple mush, on a de la place pour 110 personnes, bref si vous voulez, étant donné que la plupart des joueurs ici sont d'excellentes potentielles recrues, ca vous permettrait de continuer à jouer ensemble , mais plus souvent Wink

Je vous laisse libres de vos choix !
Selvi
Champignon de Paris
Champignon de Paris
Selvi

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptySam 23 Nov - 19:05

J'ai déplacé ce sujet pour qu'il soit accessible aux invités et aux non-membres.
On discutera ici des éventuelles propositions.
LoïcBZH
Filament fongique
Filament fongique

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings EmptyDim 2 Fév - 14:20

Cactus ici... Enfaite je venais pour vous proposer la même chose pour le même casting.
On m'a dit que ca fessait quelques mois que vous n'arriviez pas a faire de lancements.
Chez nous ils sont régulier.
Pour le reste Cactus m'a devancé.
Contenu sponsorisé

Fusion de castings Empty
MessageSujet: Re: Fusion de castings   Fusion de castings Empty

Fusion de castings
Page 1 sur 1